jeudi 28 juin 2012

Bienvenue



Bon bah voilà : je me lance dans la sphère des "blog mode" avec une certaine peur mais aussi une excitation de voir où cela va me mener ! Et toi qui est entrain de me lire, je te souhaite la bienvenue ici ! Je m'appelle Sarah, 18ans, au lycée donc et comme beaucoup de filles de ma génération, je fond littéralement devant de beaux (à mon gout hein !) vêtements. Cela tombe bien, on est en pleins dans les soldes ! Tu connais déjà mon visage et on se dit à bientôt pour une nouvelle tenue qui j'espère te plaira ! Et surtout n'hésite pas à te présenter !

Bisous ;)

11 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire! :)
    Bienvenue sur la blogosphère, j'ai hâte d'en voir plus!

    Bisous bisous, Élodie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d’être venu ! Reviens quand tu veux ! :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue !! J'aime beaucoup tes premiers articles et tu es très jolie :)
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Welcome dans la blogosphère et bon épanouissement ici ! :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans la blog! J'espère que ça t'apportera beaucoup de choses! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bah Anais 17ans. Paris. Essaie d'etre bloggeuse mode, haha.
    Amoureuse de musique, litterature et deco & fashion.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Je m'abonne, j'ai craqué sur le peu de tenues que j'ai pu voir :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur la blogosphère adorable Sarah ! :)

    xx,
    Fragment de Style

    RépondreSupprimer
  9. Oui dire adieu au lycée c'est dur.. Mais tu vois je préfère partir que redoubler parce que sans mes potes tout ça j'aurais pas pu m'intégré autant dans ma classe, cette année on avait une classe tellement solidaire c'est dingue ! Tu es en première quoi ? :) En tout cas bienvenue sur la blogosphère ! Tu es toute jolie ! :) Et merci d'être passée ça fait plaisir, surtout de voir des gens qui lisent en entier mes articles ça fait du bien ! Un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  10. i like your blog to much , now im going to follow u ,
    here u can see my world http://chicandclothes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ton blog est vraiment bien!
    Moi, enfaite nous sommes 2 amis d'enfance et on essais de se faire une petite place dans les blogs mode mais c'est compliqué ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton message et n'hésite pas à donner tes impressions ou critique <3